lundi 17 septembre 2012

23.08.12


Il y a de quoi se rouler à moitié nue sur un canapé alors que la soirée s'étend de tout son long sur un air orageux. Les nuages s'épaississaient pour finalement ne faire que se dissiper. La Dordogne nous secouait davantage que les derniers jours, de timides remous clapotaient sous ce radeau où l'on avait fait élire domicile à nos mèches humides. Plus tard, toute cette moiteur n'a fait qu'un tour en moi et je n'ai trouvé que des cris non timbrés à projeter contre ces murs qui me tenaient si loin des fauteuils de velours auxquels j'aspirais par tous les pores. Laurence Anyways se dévoilait à d'autres pupilles que les miennes et cela n'était qu'épouvante. Comme si les paillettes sur ses yeux 90s scintillaient dans mon ombre mais restaient inéluctablement hors de ma portée. Les 5km à vélo que je n'osai parcourir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire